Découvrez Amanjiwo, le meilleur complexe de luxe de Borobudur

la source:

https://www.traveloka.com/id-id/hotel/indonesia/amanjiwo-14149000000

Borobudur est un aimant pour les vacanciers qui veulent avoir un aperçu du passé; les gens qui veulent imaginer à quoi ressemblait la vie à Java au 9ème siècle. Borobudur reçoit de nombreuses visites chaque année, ce qui nécessite un hébergement adéquat. L’un des endroits les plus luxueux où vous pouvez rester près de Borobudur est l’Amanjiwo Resort. Amanjiwo est le lieu de séjour des invités VVIP et des célébrités qui souhaitent visiter Borobudur. Même David et Victoria Beckham ont choisi cet emplacement. Voyons un peu le monde somptueux de l’Amanjiwo Resort.

Emplacement

Officiellement, Amanjiwo Resort est situé dans le village de Majaksingi, Borobudur, Magelang, Java central. Il est situé près d’une colline, surplombant une grande place, y compris le temple lui-même. Si vous voyagez en automobile, les complexes Amanjiwo sont à 75 minutes de l’aéroport international Adisucipto (Yogyakarta) et à 2 heures de Solo.

Amanjiwo propose également un service de navette aéroport, utilisant un hélicoptère si nécessaire. Borobudur se trouve à 25 minutes à pied et la station propose une visite guidée, y compris l’époque antique, pour profiter du lever du soleil magique.

Bien-être

Comme beaucoup d’autres complexes de luxe, vous pouvez profiter d’un excellent service de bien-être. Vous pouvez vous attendre à un spa complet, avec une touche de tradition javanaise. Vous pouvez essayer le «mandi lulur», la récupération javanaise et un rituel de beauté datant des temps anciens. Vous pouvez également profiter d’un massage javanais qui vise à apporter guérison et relaxation.

Dîner et événements

En plus d’offrir des chambres luxueuses, l’Amanjiwo propose également une expérience culinaire divertissante. Vous pouvez choisir des plats javanais, indonésiens ou occidentaux. Le restaurant de l’Amanjiwo utilise des produits frais locaux achetés dans des fermes voisines. Le menu est mis à jour tous les jours, en fonction du dernier ingrédient de la journée. Tout en appréciant votre dîner, vous pouvez profiter de la musique de gamelan en direct et des danses Java effectuées dans le restaurant.

Le restaurant du complexe a un design unique. Une partie du mur est une rangée de piliers qui offrent une vue sur les rizières. L’atmosphère de ce restaurant est vaste et relaxante.

Les Suites

L’essentiel de la station est toujours ses chambres. À Amanjiwo, vous pouvez trouver six types de suites, toutes dotées d’une connexion Wi-Fi, de baignoires extérieures et d’un système audio haut de gamme de Bose. L’option la moins chère est la Garden Suite (730 USD par nuit), avec vue sur les terres agricoles et Menoreh Hill. La plus somptueuse est votre suite Dalem Jiwo (3 230 USD par nuit), qui comprend deux chambres, une rotonde centrale, une piscine privée et une vue sur Borobudur.

Amanjiwo fait partie du groupe Aman qui compte plus de 30 complexes et complexes de luxe dans 21 pays. Amanjiwo est votre grande station balnéaire qui correspond à la grandeur du temple de Borobudur.

Activités d’exploration culturelle et historique

Si vous voulez aller au temple de Borobudur, il vous suffit de marcher 25 minutes en dehors d’Amanjiwo. En dehors de cela, vous pouvez également faire de la randonnée et vous promener dans les montagnes de Menoreh. Il y a aussi le temple Selogriyo du 8ème siècle que vous pourrez visiter au pied du mont Sumbing. De nombreuses villes autour de la station organisent souvent des festivals et des fêtes intéressants. Si vous avez de la chance, vous pourrez profiter de la culture locale affichée tout en restant dans la station.

Prêt à commencer votre escapade au temple de Borobudur? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!