Les meilleurs conseils de voyage à trouver partout

Les voyages peuvent être une source d’inspiration incroyable, mais si les choses tournent mal, cela peut prendre une qualité cauchemardesque. Personne ne veut partir en vacances plus agaçantes que relaxantes. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre certaines erreurs et stress de voyage courants en suivant quelques conseils simples.

Avant de voyager, assurez-vous de vérifier la météo projetée pour votre destination. Vous ne voulez pas être coincé avec rien d’autre que des vêtements d’hiver pendant une vague de chaleur ou seulement des shorts et des débardeurs pendant un blizzard. L’achat de nouveaux vêtements pendant les vacances peut non seulement coûter cher, mais vous n’aurez peut-être pas de place dans vos bagages pour tout emporter chez vous!

Demandez à votre famille et à vos amis des suggestions sur les endroits à visiter lorsque vous essayez de planifier vos prochaines vacances. Souvent, ils seront non seulement en mesure de vous donner de bonnes suggestions d’endroits où vous devriez aller, mais ils pourront également vous éloigner des endroits où ils n’ont pas passé un si bon moment.

Si vous craignez de vous faire cueillir vos poches pendant vos vacances, essayez de coudre une petite poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour garder votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de leur balayé par un pickpocket avide. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Assurez-vous de rechercher le temps qu’il fera dans votre destination. Cela vous permettra d’emballer de manière plus appropriée. S’il fait froid, vous devrez prendre beaucoup de couches. S’il fait chaud, vous savez que vous pouvez emporter beaucoup de vêtements légers et de sandales.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui provient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en série.

Le choix d’une heure saisonnière spécifique pour faire son voyage peut conduire à un voyage plus agréable. Pour ceux qui aiment les sports de neige, ils devraient viser un voyage en hiver. Quelqu’un qui aime la chasse devrait planifier un voyage pour coïncider avec la saison de chasse de son choix. Des différences comme celles-ci peuvent changer considérablement un voyage.

Si vous partez en road trip mais que vous n’avez pas d’espace pour garder une glacière, il existe un moyen simple de vous assurer d’avoir de l’eau glacée pendant votre voyage! La veille de votre départ, remplissez quelques bouteilles d’eau (mais pas jusqu’au sommet!) Et mettez-les au congélateur pendant la nuit. Emmenez-les avec vous le lendemain en voyage et ils fondront lentement au cours de la journée, vous laissant avec de l’eau glacée.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, cela en vaudra la peine lorsque vous arriverez à destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison des longues escales et des changements d’horaires de vol.

L’un des moyens les plus simples, les plus efficaces et les plus abordables de contrebalancer les conséquences peu flatteuses du décalage horaire est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous amener à vous sentir étourdi, étourdi et fatigué à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins quatre verres de huit onces d’eau sur un voyage de cinq heures peut faire une différence notable.

Avec cet éventail de conseils dans votre arsenal, voyager sera un jeu d’enfant, pas une douleur. Ce sont des idées simples, mais des actes simples peuvent être une prévention extrêmement efficace. Le simple sens est tout ce dont vous avez besoin pour garder une expérience de voyage positive et amusante, même lorsque vous vous aventurez loin des sentiers battus.