Planifiez votre prochain voyage en gardant à l’esprit ces bons conseils!

Voyager peut être une partie importante de votre vie, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Vous devez faire toutes vos recherches pour ne pas oublier d’emporter quelque chose d’important, voir quelles sont les meilleures méthodes de transport, etc. Voici quelques conseils ci-dessous pour vous aider à commencer.

Emportez votre propre oreiller. Si vous avez de la difficulté à dormir loin de chez vous, essayez d’apporter votre propre oreiller. Certaines personnes ont du mal à dormir dans un lit qui n’est pas le leur. Avoir un oreiller familier sous la tête peut faire une différence étonnamment énorme. Cela pourrait faire la différence entre des nuits blanches et être bien reposé pour une autre journée pleine d’activités.

Rendez vos bagages lumineux et visibles. Essayez d’éviter de transporter des sacs de couleur mate et de se fondre dans tous les autres bagages de l’aéroport. Avoir des bagages d’apparence inhabituelle rendra votre sac plus facile à repérer et découragera les criminels de le voler dans un aéroport très fréquenté.

Lorsque vous visitez un pays étranger, soyez prudent lorsque vous prenez un taxi. Assurez-vous que le taxi que vous prenez est vraiment légitime avant d’y entrer. N’importe qui peut simplement apposer une étiquette de taxi sur sa voiture, et vous ne sauriez pas où cette personne vous emmènerait.

Les livres audio sont parfaits pour vous divertir, vous et votre famille, lorsque vous voyagez! Saviez-vous que la plupart des gens peuvent consulter des livres audio gratuitement s’ils possèdent une carte de bibliothèque valide? Plusieurs fois, vous pouvez même parcourir la sélection de livres disponibles en ligne et terminer le processus de commande directement depuis votre véhicule ou même l’aéroport!

Après avoir déposé vos articles dans votre chambre d’hôtel, retournez à l’extérieur. Pour vous préparer à une urgence, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les issues de secours. Vous voulez pouvoir sortir en toute sécurité et si vous ne pouvez pas voir, vous aurez besoin de ce numéro. Vous voudrez peut-être aussi avoir une lampe de poche à portée de main.

Planifiez votre voyage aux heures de pointe. Si vous devez sortir, arrêtez-vous pour un repas ou une pause étirement. Cela peut être un bon moment pour manger quelque chose ou simplement pour laisser les enfants sortir et courir un peu.

Si vous laissez des enfants avec des amis ou des parents pendant que vous êtes en voyage, assurez-vous de laisser des papiers importants comme des cartes d’assurance maladie et une lettre notariée, indiquant que leur soignant a votre autorité pour prendre des décisions médicales. Ils ont fait besoin de ces informations en cas d’urgence médicale.

Voyagez «vert» en voyageant en train plutôt qu’en avion. Les trajets en train offrent non seulement des vues panoramiques, mais il n’y aura pas de longues files de sécurité ni de bagages perdus. Par exemple, si vous voyagez en Europe ou en Asie, ils offrent un excellent voyage en train qui vous permettra d’économiser de l’argent et d’explorer plusieurs endroits en un seul voyage.

Lors de la location d’une voiture, tenez compte des frais fixés par les sociétés de location. Il existe généralement quatre tarifs de base, chacun d’eux précisera si les miles sont supplémentaires, indiqués dans le prix ou illimités. Les tarifs varient en fonction de la taille et du style du véhicule que vous choisissez. Renseignez-vous sur les tarifs promotionnels, en particulier le week-end, mais assurez-vous de les demander à l’avance.

Envie de vous détendre tôt le matin lorsque vous voyagez? Vérifiez le réveil dès que vous vous enregistrez. Souvent, l’alarme a été réglée par un client précédent, ou peut-être même le personnel de l’hôtel. Ne pas le vérifier peut signifier un réveil à six heures du matin lorsque vous espérez dormir jusqu’à huit heures.

Voyager peut être très gratifiant, mais cela peut aussi demander beaucoup de travail et de planification. Quoi qu’il en soit, si vous savez quoi faire et comment voyager plus intelligemment, vous pouvez faire un excellent voyage. Alors, faites vous-même et appliquez les conseils ci-dessus à tous vos futurs projets de voyage.