Prenez l’avantage avec ces conseils de voyage

Voyager peut être une aventure passionnante et enrichissante. L’une des récompenses du voyage est la création de bons souvenirs de votre voyage. Cependant, comme les voyages peuvent être remplis de nombreuses inconnues, le faire avec succès nécessite un peu de planification et de prévoyance. Cet article contient plusieurs conseils qui peuvent vous aider à assurer la réussite de votre voyage.

Pour économiser de l’argent lorsque vous voyagez pour le plaisir, envisagez de changer de maison. L’échange de maison vous permet d’économiser beaucoup d’argent qui serait autrement dépensé pour une chambre d’hôtel. Elle est également beaucoup plus confortable et spacieuse que votre chambre d’hôtel moyenne. Il existe plusieurs endroits en ligne qui vous permettent de faire des arrangements d’échange de maison.

Si vous louez une voiture en voyage, demandez une clé supplémentaire. Dans un nouvel endroit, dans une nouvelle voiture, votre esprit est lié à autre chose. Pour les personnes qui ont déjà du mal à verrouiller leurs clés dans leur véhicule, garder un jeu de rechange sur vous à tout moment est une excellente idée.

Emportez un sac supplémentaire pour les vêtements sales. Personne ne veut emballer ses sales impitoyables avec toutes leurs belles choses. Emportez un petit sac pliable pour ranger les vêtements sales pour le voyage de retour. Sinon, apportez un sac poubelle. Vous pouvez emballer les vêtements sales dans le sac poubelle pour les garder séparés de tout le reste.

Protégez vos liquides contre les éclaboussures lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le capuchon sur vos articles de toilette de voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique retiré d’un sac à provisions en plastique. Cela protégera à la fois vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son récipient.

Utilisez des sacs sous vide pour emballer davantage dans vos bagages à main. Essayer de ranger tout ce dont vous aurez besoin pour votre voyage dans un sac à main peut être difficile. Pour maximiser l’espace, essayez d’utiliser des sacs sous vide de voyage pour vos vêtements. Vous insérez vos vêtements, fermez le sac et roulez-le pour éliminer l’air. Assurez-vous simplement de déballer dès votre arrivée à destination afin que vos vêtements aient le temps de retrouver leur forme normale.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères mobiles. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, rendez-vous dans une étagère d’échange et échangez-le contre celui que vous vouliez lire!

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de porter des chaussures faciles à enlever. Vous devrez retirer vos chaussures pour passer la sécurité, donc le port de chaussures slip-on ou velcro vous permettra de les retirer rapidement. Une fois qu’ils sortiront du scanner, vous pourrez les remplacer rapidement et être sur votre chemin.

Si vous avez besoin de voyager à travers le pays mais que votre budget est limité, pensez à voyager en bus. Dans le passé, les voyages en bus étaient quelque peu mal perçus, mais aujourd’hui, des acteurs majeurs comme Greyhound ont apporté des améliorations majeures pour attirer le nombre croissant de voyageurs qui n’ont pas les moyens d’acheter des billets d’avion. Aujourd’hui, les lignes de bus sont une expérience plus civile. Des bus plus propres et plus récents sont la norme et la plupart des stations offrent un accès Internet sans fil gratuit et des articles divers.

Lorsque vous volez, essayez toujours d’être léger. Mélangez et assortissez les tenues et n’emballez que l’essentiel lorsque cela est possible. Emballer une seule valise signifie moins de bagages à transporter dans les aéroports très fréquentés et la sécurité. Cela signifie également plus d’argent dans votre poche, avec l’augmentation des frais de bagages que la plupart des compagnies aériennes facturent.

Comme indiqué précédemment, les voyages peuvent être remplis de nombreux pièges. Comme de l’argent et du temps sont dépensés pour créer l’escapade parfaite, il est avantageux de vous préparer suffisamment pour le voyage. En utilisant les conseils pratiques trouvés dans cet article, vous devriez être en mesure de créer de nombreux souvenirs merveilleux et durables de votre excursion.